mardi 4 février 2014

Sélection de chaînes Youtube pour faire du sport




Il est tout à fait possible de faire du sport chez soi à moindre coût grâce à Youtube ! Vous pouvez suivre des entrainements, à votre rythme, en fonction de vos objectifs et en ciblant toutes ou certaines parties de votre corps.
Voici quelques chaînes Youtube que je vous conseille fortement pour faire du sport à votre domicile :).

- Fitness Master Class 

Lucile Woodward propose des exercices pour le corps et donne de bons conseils pour bien effectuer les mouvements. J'aime sa bonne humeur dans ses vidéos. Il est possible de combiner plusieurs de ses vidéos pour se créer son propre programme de sport.


- Blogilates

Cette jeune femme est très dynamique et énergique dans ses vidéos. Ses vidéos ne sont pas en français mais cela n'empêche pas de suivre la séance ! 


- Fitness Bien Être

Juliana propose des exercices pour tous le corps. Elle donne des indications pour bien effectuer certains mouvements ou certaines positions.
Je trouve ses vidéos très complètes avec des exercices bien ciblés en fonction des zones du corps à travailler. 


- Gym Direct

Ces cours de gym passaient très tôt le matin sur la chaîne Direct 8. On peut retrouver les émissions sur le site internet de direct 8 ou sur youtube. 


- Belle et Sportive

Mathilde est une athlète de haut niveau. Elle fait des vidéos de conseils sport, bien-être, beauté et nutrition. On trouve également des vidéos de coaching sportif. Sa chaîne est récente mais vaut le détour :).



2 commentaires:

  1. Pas mal ces petites vidéos à suivre ! Je recherche en plus des chaînes sympas pour faire des exercices à la maison alors ton article tombe à pic :) Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mon article a pu t'être utile dans ta recherche :). Tu verras ces chaînes sont très bien. Passe une bonne journée également :)

      Supprimer